Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Auparisfleuri
24 juillet 2015

AuparisfleuriPropriétaire de la boutique

 

Auparisfleuri

Propriétaire de la boutique Boutiques préférées ENVOI GRATUIT A partir de 20.00 € EUR d'achat dans cette boutique PROMOTIONS Promotions dans cette boutique 10% de réduction sur toutes les commandes Contacter le vendeur Informations boutique Fans de votre boutique Ouverture de la boutique Boutiques préférées Tous les produits () Propriétaire de la boutique Boutiques préférées ENVOI GRATUIT A partir de 20.00 € EUR d'achat dans cette boutique PROMOTIONS Promotions dans cette boutique 10% de réduction sur toutes les commandes Contacter le vendeur Informations boutique Fans de votre boutique Ouverture de la boutique Boutiques préférées Tous les produits ()

http://fr.dawanda.com

Bonjour à tous,

 

Je vous présente mon petit univers crée depuis peu, la création de bijoux et accessoires imaginé au fil de mes inspirations , n'hésitez pas à venir découvrir mon monde, à commenter, à aimer bref à se faire plaisir ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Auparisfleuri
Publicité
Archives
Publicité